Convention d’Affaire B To Health mardi 5 juillet à Dijon. Ouverture des inscriptions
B to Health
Votre business en Bourgogne-Franche-Comté
Les ambitions de la France en matière de réindustrialisation ont été affichées clairement dans la Stratégie France 2030.
Ainsi, beaucoup de donneurs d’ordres et de start-ups des Healthtech – medtech, biotech, pharma, mais aussi la thématique porteuse de la bioproduction – sont à la recherche de prestataires pour renforcer cette (ré)industrialisation à la française.
Préparez votre convention d’affaires
Le Pole BFCare et le PMT santé organise la convention d ‘affaire B To health le 5 juillet 2022 sur Dijon
Vous êtes donneurs d’ordres ou start-up?
- Rencontrez des entreprises proches de chez vous : venez découvrir des entreprises françaises pour favoriser l’économie et le savoir-faire local
- Accédez à un large réseau d’experts avec des compétences uniques
- Multipliez les rendez-vous et les opportunités de trouver les compétences dont vous avez besoin
Vous êtes sous-traitant ?
-
- Valorisez votre savoir-faire, mettez en avant votre entreprise et les compétences que vos équipes ont à offrir
- Gagnez du temps dans votre prospection
- Rencontrez en face à face, des donneurs d’ordre avec des besoins identifiés
- Élargissez votre réseau de partenaires
Découvrez le programme de la convention d’affaire et inscrivez-vous* dès maintenant via le site dédié.