Offre de service proposée aux porteurs de projets d’innovation biomédicale du territoire Dijon-Bourgogne

Offre de service proposée aux porteurs de projets d’innovation biomédicale du territoire Dijon-Bourgogne

Le 26 septembre 2019, lors de la cérémonie de signature de la convention de préfiguration du Technopole Santé, le pôle BFCare et Medicen Paris Région ont annoncé l’engagement d’un accord de partenariat afin d’offrir un service d’accompagnement aux porteurs de projets d’innovation en santé du territoire Dijon-Bourgogne  (voir communiqué de presse).

Ce partenariat signé avec Dijon Métropole le 22 janvier 2020, permet aux porteurs de projets d’innovation (individuels ou collaboratifs) qui sont localisés sur le territoire Dijon-Bourgogne de bénéficier des services suivants :

    • Un service d’interface et d’accompagnement pour qualifier, identifier des sources de financement
      • Phase 1: détection du projet
      • Phase 2: diagnostic et orientation
      • Phase 3 : accompagnement
    • Un accès au réseau de Medicen Paris Région pour faire du networking, de la veille technologique, marchés ainsi que sur les appels à projets

Afin de bénéficier de ces services, le porteur de projet doit adhérer au Pôle BFCare en phase 1 et Medicen Paris Région en phase 3. Le montant de l’adhésion au Pole BFCare pourra être déduit de celle de Medicen Paris Région.

Après une année « test » perturbée par la crise sanitaire liée au Covid19, l’organisation est désormais en place pour vous accompagner dans vos projets.

Ce service vous intéresse ? Contactez-nous ou remplissez la fiche descriptive projet

Pour plus d’Information:

Contact Pole BFCare : Sylvie Alves Rodrigues, sylvie@pole-bfcare.com

Partager cette publication