Crossject se développe sur le continent nord-américain

Crossject

Crossject se développe sur le continent nord-américain

Dans le communiqué de presse du 15 juin  Crossject annonce un accord de licence aux Etats Unis et au Canada avec ETON PHARMACEUTICALS pour ZENEO® HYDROCORTISONE

Selon cet accord, Eton sera responsable de toutes les activités réglementaires et commerciales, y compris les Autorisations de Mise sur le Marché, les frais de dépôts réglementaires, la distribution et la promotion. L’accord couvre les États-Unis et le Canada, une zone géographique à fort potentiel de marché. Crossject sera responsable de la réalisation à ses frais des activités de développement, cliniques et de fabrication.

Patrick Alexandre, Président Directeur Général de Crossject ravi de cet accord, commente : « Nous sommes fiers d’annoncer un accord commercial solide pour ZENEO® Hydrocortisone aux États-Unis et au Canada avec un leader américain de l’insuffisance surrénale. Eton a réussi à établir des relations fortes avec les communautés de patients et les médecins spécialistes, qui sont au cœur de stratégie.
ZENEO® Hydrocortisone répond à un besoin médical. Ce partenariat solide contribuera à sauver des vies en offrant aux patients et à leurs familles une possibilité d’auto-injection moderne »

Pour lire la globalité du communiqué de presse

Article de presse du forum éco 

Partager cette publication