Lancement du Concours SNITEM 2022

Lancement du Concours SNITEM 2022

Le Pole BFCare sera  partenaire de la 7ème journée des Start up innovantes, organisé par le SNITEM et prévu le Mardi 10 mai 2022, à la Cité des Sciences ( Paris 19ème)

La journée des startup Innovantes consiste en une journée d’échange et d’information, ouverte à l’ensemble des start-up des Medtech et de leur écosystème, et axée sur le parcours d’une start-up et ses nombreux défis à surmonter (comme les enjeux réglementaires, d’accès au marché, de financement, ou encore les enjeux quant à l’accès à l’international).

Outre les échanges et le networking, l’objectif de l’évènement est de mettre en avant les start-up lauréates . En 2022 12 start-up seront mis à l’honneur.

Au programme de la journée:

  • L’espace Innovation : les 12 sociétés à l’honneur réaliseront des « pitchs » qui rythmeront la journée, jusqu’à la remise du prix du jury et du prix « coup de cœur » du public.
  • L’espace RDV B to B qui vous permettra d’échanger sur vos projets et de démarrer de nouvelles collaborations.
  • L’espace emplois et compétences avec la possibilité de job-dating.

Pour la 4ème année consécutive, le Pôle BFCare est partenaire associé de cette opération et relayera les dossiers de candidature.

Pour les startup actives dans les DM intéressées à concourir et participer, vous pouvez trouver le dossier d’inscription à ce lien à nous retourner avant le 31/12/2021

Partager cette publication