Urgo Group va construire un nouveau centre de distribution à Ouges

Urgo Group va construire un nouveau centre de distribution à Ouges

7 décembre 2021 – Communiqué de Presse d’URGO Group :URGO va construire un nouveau centre de distribution à Ouges (Côte d’Or)

Le Groupe URGO réalise l’acquisition d’un terrain pour la construction d’un nouveau centre de stockage et de distribution dédié aux produits grand public des Laboratoires Urgo Healthcare, situé sur la zone de Beauregard de la commune de Ouges.

Avec ses marques Humer, Humex, Urgo, Alvityl et Belloc, les Laboratoires Urgo Healthcare développent des produits de soin et de prévention innovants distribués en pharmacie dans les premiers soins, l’allergie, le rhume et les compléments alimentaires.

Cet investissement de 16,7 M€ permet à Urgo Healthcare de renforcer sa position d’acteur majeur de l’automédication en pharmacie, à travers des marques fortes et un partenariat privilégié avec les pharmaciens. Pour toujours mieux satisfaire nos clients face à la croissance des volumes, ce site s’étendra sur 7 hectares et permettra d’assurer le stockage et la distribution des produits d’Urgo Healthcare en France et à l’international.

« URGO conforte son attachement et son ancrage à la région dijonnaise avec cette implantation. Cette acquisition nous permettra de servir encore mieux nos clients. Ce nouveau projet contribue pleinement à notre mission de santé. » déclare Antoine Bon, Directeur Général Urgo Healthcare.

Partager cette publication