Le Pôle BFCare signe un convention de partenariat avec le LEEM ( les entreprises du médicaments)

Le Pôle BFCare signe un convention de partenariat avec le LEEM ( les entreprises du médicaments)

Mercredi 13 octobre, le Pole BFCare accueillait Pascal le Guyader Directeur Général Adjoint du  LEEM (organisation professionnelle des entreprises du médicament) pour signer la convention de partenariat entre le pôle BFCare et le LEEM.

L’objectif de ce partenariat est de renforcer les liens avec les industriels en région. Plusieurs axes de collaborations ont été évoqués lors de cette matinale dont celui de l’#emploi et de la #formation, sujet qui préoccupe et intéresse nos industriels présents lors de cette matinale ( Corden Pharma, Adhex Pharma, Inventiva, Lab services, Crossject, URGO). Des actions vont être menés dans ce domaine en incluant nos partenaires du Hub Emplois et Compétences des industries de santé

Pour Patrick Alexandre, « la signature de cette convention avec le LEEM permettra de donner encore plus de visibilité à cette filière, favoriser l’attractivité et travailler ensemble à anticiper les métiers de demain. En s’associant au réseau d’entité homologues dans d’autres régions du LEEM afin d’échanger sur des problématiques communes, le Pôle BFCare intègre encore plus profondément la dimension nationale du secteur. »

Pascal le Guyader Directeur général Adjoint du LEEM se dit « heureux d’avoir signé cette convention avec le pôle BFCare qui structure et anime la filière santé en région Bourgogne Franche Comté. »

Pour lire le communiqué de presse 

Partager cette publication