L’acquisition de tesa Labtec GmbH marque une étape majeure dans le développement d’AdhexPharma

L’acquisition de tesa Labtec GmbH marque une étape majeure dans le développement d’AdhexPharma

AdhexPharma S.A.S (« AdhexPharma ») annonce avoir signé un accord ferme pour l’acquisition de 100% des actions de tesa Labtec GmbH (« tesa Labtec ») située à Langenfeld et Hambourg, en Allemagne.

AdhexPharma, société pharmaceutique de renommée mondiale, qui crée des systèmes d’administration de médicaments et des films oraux à la pointe de la technologie, acquiert tesa  Labtec GmbH, une société CDMO référente sur ces marchés qui offre des services de formulation, de développement et de fabrication en sous-traitance de patchs transdermiques
et topiques ainsi que de films buccaux et sublinguaux.
Cette acquisition complète l’acquisition antérieure par AdhexPharma des actifs d’AMW en renforçant la présence de la société en Allemagne.

AdhexPharma reprendra les activités de tesa Labtec, assurant la poursuite des activités principales des deux sociétés, en entretenant leur savoir-faire établi, en collaboration avec les
employés et les clients actuels. Les deux sociétés bénéficieront non seulement d’une forte synergie d’expertise, mais aussi d’un solide pipeline de projets en développement pour accélérer la croissance.

Pour en savoir plus, accédez au communiqué de presse en cliquant ICI.

Ce samedi 24 Septembre, Adhex fêtait ses 70 ans avec ses salariés. C’était aussi l’occasion pour Roland de la Brosse Président d’Adhex de faire le bilan sur le chemin parcouru et parler des perspectives du groupe et de la dernière acquisition en Allemagne.

Pour lire l’article La nouvelle éco – Adhex fête ses 70 ans, inaugure de nouveaux locaux et s’implante en Allemagne (francebleu.fr)

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *